FAQ
1. Comment venir au République ?
Vous pouvez consulter notre page Informations Pratiques
2. Avez-vous un vestiaire ?
Oui, un vestiaire est à votre disposition dans le hall du théâtre.
3. Les enfants ont-ils le droit d’assister au spectacle ?
Toute personne munie d’un billet peut accéder au spectacle. Dans le cas contraire, cela est précisé lors de l’achat. Cependant, certains spectacles peuvent être déconseillés aux enfants en bas âge.
4. Est-il autorisé de prendre des photos ou de filmer les spectacles ?
Les caméras et les appareils photos ne sont pas autorisés dans la salle.
5. Quand puis-je venir retirer mes billets au guichet?
Les billets sont à retirer au guichet 1 heure avant le début du spectacle munie d’une pièce d’identité et de la carte bancaire qui a servi au paiement ou pendant les horaires d’ouverture du guichet. Le guichet est ouvert du mardi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 15h à 19h.
6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Les billets peuvent être réglés en carte bancaire (visa/mastercard) et en espèces. Les règlements par chèque sont acceptés dans un délai de 3 semaines avant le jour de la représentation.
7. Acceptez-vous les chèques cultures ?
Les chèques culture ou chèques vacances ne sont pas acceptés.
8. Les billets peuvent-ils être échangés ou remboursés ?
Comme il est indiqué dans les conditions générales de vente, les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, excepté en cas d’annulation de la séance et selon les consignes du producteur.
9. J’ai perdu mon billet/ je me suis fait voler mon billet, comment puis-je assister au spectacle ?
Les billets perdus ou volés ne sont pas remboursés. Des demandes de duplicatas peuvent être étudiées au cas par cas et autorisées de façon exceptionnelle, dans la mesure où les billets ont été achetés via un réseau de vente officiel. Adressez-vous au réseau qui vous a vendu le billet afin de connaitre les modalités.
10. Proposez-vous des tarifs pour les Comités d’Entreprise ?
Le théâtre propose des tarifs spécifiques pour les comités d’entreprise. Vous pouvez contacter notre service collectivités par téléphone au 01.47.70.15.12 ou par mail groupes@lerepubliqueparis.com.
11. Qui je peux contacter en cas de problèmes avec ma commande ?
En cas de problème avec votre commande ou pour toute question relative à votre commande, vous pouvez contacter notre service client au 01.47.70.97.96 ou envoyer un mail à l’adresse suivante contact@lerepubliqueparis.com.
12. Comment puis-je être informé de la programmation du République ?
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur notre site internet www.lerepubliqueparis.com